CONDITIONS GÉNÉRALES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE INTERNET DU TDLV

Le Théâtre de la Ville (TDLV) s’engage au respect de la vie privée de ses spectateurs et abonnés, et à la sécurité de leurs transactions. Cette Politique de confidentialité informe le public en ce qui a trait à la protection des renseignements personnels recueillis et utilisés lors de l’achat de billets.

Nous ne recueillons pas de renseignements personnels dans notre site Internet, sauf ceux que vous nous transmettez volontairement lors de l’inscription de commentaires, de l’inscription à l’infolettre et de l’achat de billets, notamment votre nom et prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique et informations de votre carte de crédit. Nous recueillons les renseignements personnels que vous fournissez volontairement lorsque vous achetez des billets, que vous nous faites un don, que vous nous envoyez un courrier électronique ou que vous nous téléphonez, lorsque vous participez à un concours, etc. Nous utilisons vos renseignements personnels pour traiter adéquatement vos demandes d'achat de billets. Ces renseignements sont requis uniquement pour l'achat de billets, qui sont traités par notre site Internet sécurisé. Nous ne transmettrons pas vos renseignements à d'autres personnes ou organisations. Nous utilisons aussi les renseignements personnels que vous nous confiez pour vous faire parvenir des courriels d'information ou des offres promotionnelles. Si vous êtes abonné à nos bulletins électroniques, vous pourrez en tout temps vous désabonner de notre liste d’envoi.

LIENS VERS D'AUTRES SITES Le site comporte des liens vers des sites Internet exploités par d'autres organisations. Le TDLV n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Internet et le fait qu'ils soient répertoriés sur le site du TDLV n'engage d'aucune façon sa responsabilité.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Les contenus inclus dans le site Internet sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteur et par les traités internationaux. Toute reproduction, publication ou distribution des contenus inclus dans le site, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Le site Internet ou toute partie de celui-ci ne peut être copié, dupliqué, reproduit, vendu, loué ou autrement utilisé à des fins commerciales, sauf avec l'approbation préalable de la direction des communications du TDLV.

Site mobile

Conditions d'utilisation | Retour à la page d'accueil