CONDITIONS GÉNÉRALES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE INTERNET DU TDLV

Au Théâtre de la Ville (TDLV), nous prenons à cœur le respect de la vie privée de nos spectateurs et de nos abonnés, et la sécurité de vos transactions. Voici notre Politique de confidentialité en matière de protection des renseignements personnels.

Nous ne recueillons pas de renseignements personnels dans notre site Internet, sauf ceux que vous nous transmettez volontairement, notamment votre nom et prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique et informations de votre carte de crédit.

Nous recueillons les renseignements personnels que vous fournissez volontairement lorsque vous achetez des billets, que vous nous faites un don, que vous nous envoyez un courrier électronique ou que vous nous téléphonez, lorsque vous participez à un concours, etc.

Nous utilisons vos renseignements personnels pour traiter adéquatement vos demandes d'achat de billets. Ces renseignements sont requis uniquement pour l'achat de billets, qui sont traités par notre site Internet sécurisé.

Nous ne transmettrons pas vos renseignements à d'autres personnes ou organisations.

Nous utilisons aussi les renseignements personnels que vous nous confiez pour vous faire parvenir des courriels d'information ou des offres promotionnelles.

Nous ne faisons jamais d'envoi non sollicité. Si vous êtes abonné à nos bulletins électroniques, vous pourrez toujours annuler vous-même votre inscription.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Le site comporte des liens vers des sites Internet exploités par d'autres organisations. Le TDLV n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Internet et le fait qu'ils soient répertoriés sur le site du TDLV n'engage d'aucune façon sa responsabilité.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les contenus inclus dans le site Internet sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteur et par les traités internationaux. Toute reproduction, publication ou distribution des contenus inclus dans le site, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Le site Internet ou toute partie de celui-ci ne peut être copié, dupliqué, reproduit, vendu, loué ou autrement utilisé à des fins commerciales, sauf avec l'approbation préalable du directeur des communications du TDLV.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ACHAT DE BILLETS

Les conditions suivantes régissent tous les achats de billets effectués par l'intermédiaire du site Internet ou de la billetterie du TDLV. Toute personne qui effectue un achat via le site Internet ou la billetterie du TDLV est présumée avoir librement accepté ces conditions.

1. Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle, de la date et de la section avant d’acheter. AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n'est possible une fois l'achat enregistré. Les renseignements concernant la programmation, les dates et les horaires ainsi que la distribution des spectacles sont sujets à changement sans préavis.

2. Vous devez obligatoirement remplir tous les champs du formulaire d'achat. Le nom que vous indiquez doit être le même que celui inscrit sur votre carte de crédit. Les achats sur Internet s'effectuent uniquement par carte de crédit Visa ou MasterCard en cours de validité. Seules ces cartes sont acceptées.

3. Seuls les tarifs indiqués dans le formulaire de transaction sont disponibles par ce mode d'achat. Des prix spéciaux pour les abonnés, les étudiants, l’âge d’or et les groupes sont également offerts, mais ils ne sont pas disponibles sur notre site Internet. Pour plus d’information, contacter la billetterie au 450 670-1616.

4. Seul le détenteur de la carte de crédit utilisée lors de la réservation peut récupérer ses billets à la billetterie. Sur présentation de cette carte et d'une pièce d'identité, les billets peuvent être récupérés 24 heures ouvrables après la réservation. Si le spectacle a lieu à l'intérieur de ce délai, les billets seront disponibles à la billetterie le jour du spectacle.

5. Tout achat est soumis à l'approbation du TDLV et des institutions financières émettrices des cartes de crédit acceptées.

6. Les frais divers, détaillés sur le formulaire d'achat sur Internet, correspondent aux tarifs en vigueur. La réservation sur Internet entraîne des frais de service supplémentaires de 3,50 $ par billet.

7. En cas de divergence entre les informations confirmées lors d'une transaction effectuée par le biais de notre site Internet et les informations enregistrées par le système central de la billetterie du TDLV, les informations jugées exactes et traitées comme telles seront celles enregistrées dans le système central de la billetterie du TDLV.

8. Le TDLV décline toute responsabilité en cas d'impossibilité d'effectuer un achat ou une transaction en raison d'une panne, d'une erreur du système informatique ou du réseau Internet.